On est désormais fixés : Galactus sera bien le grand méchant de la Saison 4 du chapitre 2 de Fortnite. Avec les révélations des planches 7 et 8 de la bande dessinée annonçant l'intrigue saisonnière, on constate que Thor retrouve la raison, et voit en Galactus une grande menace pour toute forme de vie. Pour tenter de repousser l'ennemi, Thor fait appel à Sif, fille d'Asgard, qui devra l'assister dans sa mission.
La lettre présente en grand sur le teaser (et qui change selon les pays) vient confirmer l'un des indices plausibles sur la saison. Mises les unes après les autres, les lettres figurant sur tous les teasers de la S4 forment le mot N-E-X-U en Anglais. Ceci confirme donc que le nexus aura bien un rôle crucial dans l'intrigue à venir.
Pour les francophones, les caractères réunis forment le mot C-O-N-F-L-I. Il faudra donc croiser tous les mots obtenus dans toutes les langues à la fin du teasing pour obtenir quelques clés supplémentaires qui nous aideront à appréhender la Saison 4. Les deux dernières planches de la BD inaugurale ainsi que les ultimes teasers devraient apparaître demain à 16h, la veille du lancement de la saison, programmé pour jeudi.