T1 perd un élément important de son équipe Valorant. Enfin pas totalement. Hier soir sur Twitter, Tyler "Skadoodle" Latham a annoncé se mettre en retrait du roster T1 qu'il avait rejoint en juillet 2020.
Il a souligné le fait qu'il voulait "élargir son pool d'agents" en plus d'améliorer son impact global avec l'Operator. Il a également ajouté qu'il reviendrait retournait avec ses coéquipiers chez T1 "le moment venu".
Le roster de l'écurie sud-coréenne, l'une des premières au monde à s'être positionnée sur le FPS de Riot Games, se retrouve donc à quatre joueurs juste avant la prochaine compétition affilée Ignition Series.
La meilleure solution pour le remplacer au pied levé serait le coach de l'équipe, Daniel "fRoD" Montaner, qui avait déjà prise sa place lors de précédentes compétitions. Quoi qu'il en soit, l'équipe n'a pour le moment toujours pas communiqué sur le sujet.
La structure a placé beaucoup d'espoir dans cette équipe qui a encore beaucoup à prouver. Arrivera-t-elle à reproduite les exploits du roster League of Legends de T1 ? Seul l'avenir nous le dira, mais un élément de réponse pourra certainement nous être apporté lors du prochain tournoi auquel l'équipe va participer : le Pop Flash Tournament, qui débutera le 26 août prochain.