La beta avait déjà cartonné la semaine dernière sur Twitch, mais ce mardi 4 août, Fall Guys est sorti pour de bon sur PS4 et sur Steam. Victime de son succès, le jeu connaît actuellement quelques bugs de serveur au vue du nombre de joueurs parcourant les arènes.
Sur Steam, Fall Guys a été dans le Top #6 des ventes la semaine dernière (alors qu'il n'était même pas sorti) et continue aujourd'hui à se vendre comme des petits pains. Plus de 1500 review positives sont déjà disponibles sur la page officielle steam du jeu.
Le compte Twitter, lui, a rapidemment dépassé les 100 000 followers et le Community Manager continue de faire rire la communauté pendant que les bugs sont corrigés.
Le jeu étant disponible sur le PS Plus de la PlayStation, et gratuit à vie si vous le prenez au mois d'août, il est donc normal de voir une certaine affluence de joueurs aujourd'hui. A noter également que le prix est plutôt attractif (20€).
Mais il faut bien avouer que le Battle Royale tout coloré a hypé une quantité hallucinante de joueurs ces derniers jours. Très addictif, le Party Game saura t'il maintenir ce nombre dans les prochaines semaines ? Allons-nous voir une scène esportive sur Fall Guys ?
En ce jour de sortie, Fall Guys fait déjà une moyenne de plus de 250 000 spectateurs uniques sur Twitch, dépassant alors la catégorie Just Chatting.
Autre donnée intéressante : ce sont plus de 120 000 joueurs qui se sont connectés en simultanée aujourd'hui 4 août.
Quoi qu'il en soit, Mediatonic nous promet de nombreux contenus supplémentaires pour alimenter Fall Guys dans les jours à venir.
Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre test :