Valorant va prendre un nouveau tournant avec l'annonce de l'arrivée de l'Acte 2. Si du côté des agents on semble à peu près avoir terminé les annonces pour le moment, avec la dernière en date Killjoy, c'est d'autres nouveautés qui arrivent d'ici quelques heures.
On parle ici d'un tout nouveau passe de combat, d'un pack de skins assez "colorés" et en tout premier lieu, d'un nouveau mode de jeu très attendu par la communauté.
Nouvel agent : Killjoy
Nouveau mode de jeu : Deathmatch
Très attendu, le mode Deathmatch (Combat à mort dans la langue de Molière) arrive enfin, en bêta sur le jeu très bientôt. Du kill, du kill et encore du kill... Vous allez vous faire plaisir si vous êtes amateur ! Un Spike ? Pas besoin par ici... On vous passe en revue tout ce qu'il y a à savoir sur ce mode juste en dessous.
Arrivée en bêta : 5 août 2020
Nouveau bundle de skins : Glitchpop
Attention les yeux, ça va piquer. Les nouveaux skins Glitchpop arrivent sur Valorant, âmes sensibles aux couleurs vives s'abstenir. Le pack complet est disponible pour 8 700 VP (Frenzy, Judge, Bulldog, Odin et armes de mêlée). Vous allez en prendre plein les yeux !
Date de disponibilité : 4 août 2020
Quelques exemples :
Nouveau Battle Pass
Passe de combat, Battle Pass, appelez ça comme vous voulez. L'important, c'est qu'il y en a un tout nouveau qui va débarquer dès le début de cet Acte 2. Comme pour celui de l'Acte 1, les joueurs pourront accumuler des skins d'armes, des sprays, des cartes ou encore des Radianite Points tout en jouant.
Le prix : 1 000 VP
Arrivée du nouveau passe de combat sur le jeu : 4 août 2020
Quelques exemples de sprays à récupérer dans le futur Battle Pass :