Killjoy qui avait été teasée par Riot Games récemment rejoint officiellement les rangs de Valorant. Et gare aux tourelles car l'ingénieuse allemande est aussi brillante que taquine et elle n'hésitera pas à user de petits robots pour assaillir ses ennemis et protéger ses alliés.
Préférant la stratégie aux gros fusils, Killjoy se dote de compétences très technologiques :
Bot-Alarme
Équipe et déploie un robot qui traque les ennemis assez bêtes pour se mettre à portée. Dès que le robot atteint sa cible, les idiots font BOUM !
En plus de subir des dégâts, les cibles affectées reçoivent temporairement le double de dégâts de toutes les sources. Maintenir la touche d'équipement permet de rappeler un robot déployé.
Tourelle
Déploie une tourelle qui tire sur les ennemis dans un cône de 180 degrés. Maintenir la touche d'équipement permet de rappeler la tourelle déployée.
Avec cette tourelle, Killjoy peut tenir une zone sans problème pendant que les autres couvrent ses angles morts.
Essaim de nanites
Lance une grenade. Quand elle atterrit, elle est silencieuse. Ensuite, Killjoy l’active pour déployer un essaim de nanites et regarder l'ennemi pleurer.
Confinement
Celui-ci demande de maîtriser son timing, mais dès qu'il est lancé, il capture tous les ennemis et les enferme dans son rayon pendant 8 secondes. Ils peuvent toujours s'amuser à le détruire, Killjoy en a plein d’autres.
Elle sera disponible dès le 4 août prochain, au lancement de l'Acte 2. En attendant de voir ce qu'elle vaudra en jeu, son kit risque de bousculer la méta. Peut-être trop ? Réponse dans quelques jours !
Killjoy sera bel et bien le prochain agent de Valorant
Plusieurs leaks laissaient penser que Killjoy serait le douzième agent à rejoindre les rangs de Valorant. La nouvelle a désormais été officialisée via le compte Twitter officiel du jeu.