Malgré sa troisième place à la Trackmania Cup Online, Brendan "Bren" Seve a annoncé qu'il n'allait pas représenter Solary pour la prochaine Trackmania Grand League (TMGL).
En cause, les règles de la TMGL qui stipulent qu'une structure participante à la TMGL ne peut qu'aligner qu'un seul joueur, ce qui a signé la fin du contrat de Bren. En effet, l'écurie solarienne comptait dans son roster deux très bons joueurs de Trackmania, à savoir Carl-Antoni "CarlJr" Cloutier et Brendan "Bren" Seve.
Cependant, c'est loin d'être la fin de la carrière du brillant Bren. Il y a quelques semaines, le streamer Sardoche, l'un des commentateurs de la prochaine TMGL qui se déroulera en septembre, avait malencontreusement dévoilé la possible nouvelle structure de Brendan, à savoir la Kameto Corp.
Pour le moment, la structure incarnée par Kameto n'a toujours pas officialisé le transfert, mais il devrait l'être dans les prochaines semaines. Ce n'est pas la première fois que la KCorp investit sur des joueurs ou des équipes. Elle soutient un autre joueur Trackmania, Darker, qui avait échoué de justesse aux portes des demi-finales, et a récemment investi sur un roster League of Legends de la division 2 de la LFL.