Cette saison, Fortnite en partenariat avec la DreamHack organise un tournoi mensuel : la DreamHack Open. Le format ne remplace pas les FNCS, mais vient étoffer le programme compétitif. Le tournoi a commencé à 17 heures ce vendredi et s’est achevé dimanche dans la soirée.
Vous trouverez le suivi live de la compétition dans cet article.
Finale
[17h00] Top départ !
[19h25] La finale est en cours de déroulement. Pour le moment, MrSavage est premier, suivi par teeq_ et Toose. Le Français Skrib est actuellement 4e.
[20h40] Nous sommes à la game 6, pour le moment MrSavage est toujours premier, suivi de très près par teeq_.
C'est terminée ! La première DreamHack Open s'achève sur la victoire de Teeq, suivi de (très) près par MrSavage. Snayzy, jeune pépite de chez Grizi esport, vient clore le podium sur une superbe troisième place.
Merci à tous d'avoir suivi l’événement en live avec nous, vous pouvez retrouvez le classement complet juste ici.
Demi-finale
Nous connaissons les 100 joueurs qualifiés pour la finale ! C'est Rezon qui décroche la première place avec 50 points d'avance sur son poursuivant. Rendez-vous à 17 heures pour la finale de la DreamHack Open.
Qualification
Heat 1
La première phase qualificative a commencé ! Elle se déroule de 17 à 20 heures. les 250 joueurs les mieux classés passeront en demi-finale. La deuxième session qualificative aura lieu ce soir de 21 heures à minuit. *
[18h44] Pour le moment, le top 250 est à 233 points !
[20h18] La dernière game de la qualification est terminée ! C'est ATX Lnuef qui termine premier de la session avec 553 points. Coté français Badsniper termine sur une superbe 5e place. Pour les autres, rien n'est perdu et une deuxième phase aura lieu de 21 heures à minuit.
Classement juste ici.
Heat 2
C'est reparti ! Suivez la deuxième phase qualificative de la DreamHack Open !
[22h54] Encore une heure à jouer ! Le top 250 est à 263 points pour le moment !
[23h57] Pour l'instant, le top trois est composé de aztech kikoo, Gambit Toose et M10 Legxndz.
[00h21] C'est terminé ! Si il n'y pas de parties remakes, nous connaissons les 500 qualifiés pour la demi-finale de la DreamHack Open de demain ! Pour cette deuxième session, aztech kikoo est arrivé premier, devant Jоefn et inevitable_prune. Le top 250 est à 402 points.
Classement juste ici.
Programme
Tous les joueurs inscrits vont s'affronter ce vendredi dans deux phases qui qualifieront les 250 meilleurs joueurs de chaque heats. Samedi, les 500 sélectionnés s'affronteront pour être dans les 100 meilleurs pour la finale de dimanche.
Retrouvez le système de points juste-ici
Prize Pool
Au total, 250 000 $ seront départagés entre les gagnants.