Au cours de son interview avec nos confrères de Wowhead, Ion Hazzikostas a annoncé ouvertement l'identité du boss final de World of Warcraft : Shadowlands. Nous vous laissons le soin de découvrir tout cela dans la traduction du passage où il mentionne cela, afin d'éviter d'éventuels spoilers involontaires aux joueurs et joueuses ayant choisi d'ouvrir cet article malgré nos mises en garde.
Traduction du passage concerné
Honnêtement, c'est presque l'opposé d'un défi (le fait que l'identité du boss final soit publique d'entrée de jeu, ndlr). C'est presque une façon plus simple de raconter une histoire et développeur une extension avec un thème très clair, mention spéciale à l'époque de Wrath of the Lich King ou Cataclysm.
Nous n'avons pas ouvertement parlé du boss final des récentes extensions car cela n'aurait pas eu de réel sens à l'instant T, ou cela aurait dévoilé d'importants twists et spoilers sur l'histoire de celles-ci. Par exemple, dans Warlords of Draenor, si l'on vous avait dit que vous combattriez Archimonde à la fin, cela vous aurait profondément perturbé.
Mais ici, c'est un "Titan majeur plus plus" auquel nous faisons face en tant qu'antagoniste, et d'importantes étapes seront à découvrir au cours de ce périple afin de découvrir la véritable nature du plan du Geôlier, avant de rassembler les forces nécessaires à sa mise hors d'état de nuire. Cette histoire sera contée durant tout Shadowlands et au cours des différentes mises à jour de contenu, jusqu'à ce que nous ayons finalement une chance de faire face au Geôlier.
Passage concerné en anglais
Nous savons donc désormais non seulement que le boss final de Shadowlands est le Geôlier, mais aussi qu'il s'agit d'un "Titan majeur plus plus", une entité dont la puissance s'apparente au moins à celle du Panthéon donc, voire au-delà. Et qu'en sera-t-il de Sylvanas ? Nous avons nos petites idées, mais ces nouvelles informations troublantes qui donnent envie d'en savoir tellement plus !