Sur Fortnite, les voitures ont toujours fait partie du décors. Cette saison en revanche, votre interaction avec celle-ci va s'épicer un peu puisque vous allez carrément pouvoir prendre le volant sur le mode Battle Royale.
Un récent dataminage de trailer semble indiquer que plusieurs modèles seront pilotables, et que chaque véhicule aura des caractéristiques spécifiques (vitesse, masse, maniabilité, PV...). Les voitures fonctionneront vraisemblablement avec de l'essence, que vous pourrez récupérer dans les stations-services présentes sur l'île, ou grâce à des jerricans rechargeables.
Sur l'image suivante extraite par Yanteh, on peut par exemple voir un type de munition depuis longtemps présent dans les fichiers, mais jamais utilisé : le Pétrole.
D'ici à la prochaine mise à jour, le niveau de l'eau sur la carte aura encore considérablement baissé (d'un ou de deux crans), ce qui devrait laisser émerger suffisamment de routes et de collines pour que vous puissiez exprimer vos talents de pilotes le jour J.