L'arrivée du skin d'Aquaman sur Fortnite approche lentement, défi après défi, et Epic Games ne souhaite pas arrêter là sa collaboration avec les univers DC. Un skin de super-vilain a été dataminé récemment, et devrait sortir le jeudi 16 juillet à 16h. Il s'agit de Black Manta. Cet ennemi historique d'Aquaman sortirait donc le même jour que le super-héros, mais devrait être payant (par opposition à Aquaman, qui lui est inclus dans le Passe de combat).
Les datamineurs Yanteh et Hypex ont été les premiers à émettre des hypothèses sur la sortie du skin de Black Manta, le 16 juin dernier, via un fichier encrypté qui avait la forme du méchant.
L'hypothèse s'est par la suite confirmée ce week-end, avec une fuite massive des boutiques à venir. Le skin du personnage sera vraisemblablement accompagné de ses Outils de collecte qui prendront la forme de lames jumelles.
Aucune information n'est apparue cependant sur le prix du skin, ou sur le bundle éventuel. Le 16 juillet correspond à la 5e semaine de défis Aquaman, et à la date à laquelle le skin sera récupérable. D'ici là, le niveau de l'eau sur la carte aura sans doute grandement baissé, peut-être au point de découvrir la cité engloutie de l'Atlantide, elle aussi partiellement dataminée.