Personnage central dans cette saison 3 de Fortnite, Aquaman nous réserve encore de nombreuses surprises pour l'été. Les datamineurs ont récemment mis la main sur des fichiers intéressants, à relier à la thèse de la baisse du niveau de l'eau, au fil de la saison. En effet, le nom d' "Atlantis" (Atlantide en français) est apparu dans des fichiers. Le leaker Hypex est même allé jusqu'à extraire les sons affiliés à ce futur lieu du jeu.
Dans la mythologie grecque comme dans l'histoire d'Aquaman, l'Atlantide est une cité engloutie. Etant donnée la baisse de la marée à venir, l'Atlantide pourrait bien être révélé et paraître à l'air libre, ou bien devenir explorable tel quel, sous l'eau, grâce à une nage sous-marine. Un autre leaker, FortTory, a décelé la présence de fichiers relatifs à un personnage féminin de l’Atlantide.
Ces personnages pourraient bien être des Atlantes : les habitants de l’Atlantide. Le même datamineur explique que dans ce futur lieu-dit du jeu, Aquaman pourrait être le boss à vaincre (comme Deadpool l'a été lors de la saison précédente), et les Atlantes pourraient en être les acolytes.