MGG / Actualités jeux vidéo / Fortnite /

Fortnite : parapluie perso, comment faire son propre planeur en Saison 3

Fortnite : parapluie perso, comment faire son propre planeur en Saison 3

Durant cette troisième saison du chapitre 2, vous aurez l'opportunité d'assembler votre propre Parapluie rafistolé pour planer au-dessus de l'île. On vous explique comment se passe la création et ce qu'il faut faire pour déverrouiller les différentes pièces de l'objet.

Fortnite : parapluie perso, comment faire son propre planeur en Saison 3

La personnalisation des cosmétiques sur Fortnite est dans la ligne de mire d'Epic Games depuis des mois. La saison passée, il nous était possible de "créer" notre propre agent Maya. Pour cette saison aquatique, c'est un parapluie qu'on pourra assembler comme il nous plaira ! La fonctionnalité du "Parapluie Perso" se situe en haut à droite du menu du Passe de combat, et elle offre des dizaines d'options de création.

Fortnite : Battle royale

Le Parapluie Perso se déverrouille au niveau 5 du Passe de combat, mais vous allez devoir redoubler d'efforts pour déverrouiller chaque personnalisation de chaque partie de l'objet.

Les éléments du parapluie (toile, mât, godet...) se déverrouillent via différents niveau du passe de combat.

Pour choisir les couleurs de votre planeur en revanche, vous devrez accomplir des défis hebdomadaires spécifiques, dont le premier paraîtra le jeudi 25 juin.

Au fur et à mesure de la Saison, votre parapluie perso devrait donc s'améliorer peu à peu si vous êtes assidu !

Gagnez de l'XP bonus grâce aux Cartes à remplir

En marge des traditionnels défis, il vous sera possible au cours de la saison 3 du chapitre 2 de gagner de l'expérience via des cartes à remplir. Leur progression dépend de vos hauts-faits sur l'île du BR !

Romain Becquelin
Romain Becquelin aka Zorg  - Rédacteur

Intéressé par le jeu vidéo depuis le lycée, je devient rédacteur en 2017. J’ai une préférence pour les supports PC et mobile et le compétitif en ligne.