MGG / Actualités jeux vidéo /

F1 2020 : trailer, MyTeam, ranking

F1 2020 : trailer, MyTeam, ranking
F1 2020 : trailer, MyTeam, ranking

Jusque-là assez flou, Codemasters a dévoilé hier sur ses réseaux à quoi ressemblera le mode MyTeam et les nombreuses fonctionnalités présentes.

On était impatient de savoir ce que les Britanniques de Codemasters allaient nous concocter pour la livrée 2020 de la licence F1, surtout le mode MyTeam. Comme son nom l'indique, celui-ci vous permettra de gérer votre écurie comme dans la vraie vie, ou presque. Du logo au sponsor, en passant par les médias, la R&D, l'usine et bien sûr vos pilotes, vous avez la main sur quasiment tout. Cela peut laisser perplexe, mais c'est un mode qui manquait a la licence F1, reste à voir si cela tient toutes ses promesses.

Millenium
Millenium
Millenium
Millenium
Millenium
Millenium
Millenium
Millenium
Millenium
Millenium
Millenium

À la manière d'un FIFA Ultimate Team, le mode MyTeam intégrera un système de note des pilotes, basée sur leurs expériences et d'autres critères axés sur la conduite allant de 1 à 99 ainsi que leur valeur financière et leur salaire, et elle concernera les pilotes de F1 et de F2. Ci-dessus, vous pouvez d'ores et déjà constater que c'est plutôt bien noté, notamment avec Hamilton (6 fois champion du monde), Vettel ou encore Verstappen. Nicholas Latifi obtient la note la plus faible, étant donné que ce sera sa première saison en F1 au sein de l'écurie Williams.

Pour rappel, F1 2020 sera disponible le 10 juillet 2020 sur PS4, Xbox One et PC avec une édition spéciale Schumacher et Seventy.

fyng
Twin Mirror s'offre un teaser glaçant et met fin au format épisodique

Présenté lors du PC Gaming Show, Twin Mirror s'est montré dans un teaser haletant mais sans annoncer de fenêtre de sortie.

fyng
Edo No Yami montre son gameplay au Guerrilla Collective 2020

Découvrez le prochain hack'n slash que Troglobytes a présenté à la conférence Guerrilla Collective.

Benjamin Cahot
Benjamin

Joyeux luron