Alors que le thème de l'inondation se confirme jour après jour pour la saison 3 du chapitre 2 de Fortnite, débarquant le 11 juin prochain, de multiples théories commencent à germer sur les contenus connexes. Celle dont nous allons vous parler ici émane d'un certain Tabor Hill, source proche des développeurs de chez Epic Games et considérée comme très fiable par les principaux leakers de la planète.
Selon Tabor Hill, le Pistolet de détresse qu'on a pu découvrir il y a environ un an via une courte cinématique va débarquer dans notre arsenal en saison 3.
Ce clip avait été montré aux joueurs en amont du Pro-Am 2019. La communauté avait alors immédiatement imaginé que le pistolet de détresse deviendrait une nouvelle arme utilisable en jeu. Pourtant, Epic Games a laissé cette arme au placard... Jusqu'à aujourd'hui.
Mais en quoi cette vidéo permet-elle d'établir un lien entre le Pistolet de détresse et la saison 3 ? Pour le savoir, il convient de se pencher sur l'icône de jeu publié par erreur par le PlayStation Store hier. Les datamineurs n'ont pas manqué d'y remarquer la présence du petit îlot couronné par trois palmiers, et qui ressemble comme deux gouttes d'eau à celui sur lequel s'est échoué Jonesy, dans le clip ci-dessus.
Tout ceci reste bien entendu à prendre avec des pincettes, mais le fait que l'information provienne de Tabor Hill lui donne un certain crédit. On doit en effet à cette source les leaks initiaux sur le thème des requins, ou sur le mode Party Royale.
S'il s'avère être effectif, on espère toutefois que cet ajout à l'arsenal ne sera pas le seul du début de la S3. Cela fait en effet des semaines que le pool d'armes jouables dans le BR n'a pas bougé d'un pouce.