Si certains en doutaient encore, voilà un ultime indice sur le fait que l'eau aura un rôle encore plus important qu'auparavant lors de la saison 3 du chapitre 2 de Fortnite, prévue pour le 11 juin. Ce matin, c'est le PlayStation Store lui-même qui a commis une erreur, en révélant en avance l'icône de jeu.
Sur cette image, on peut voir le célèbre Bus de combat survolant une grande étendue marine, avec au loin un petit îlot et quelques palmiers. Pour rappel, d'innombrables faisceaux d'indices mettent en exergue une possible inondation de la carte avec le début de la saison 3. Les datamineurs ont en effet découvert d'étranges fichiers sur des requins, de la nage sous-marine, et bien d'autres choses.
Anecdote amusante, c'est l'App Store italien, autre grande boutique en ligne pour les joueurs, qui fut responsable de l'un des plus gros leaks concernant l'arrivée du chapitre 2 de Fortnite, en octobre 2019. La théorie de l'apparition d'une nouvelle île qui n'avait rien à voir avec l'ancienne avait alors été confirmée.
Pour ce qui est de cette fuite sur la saison 3, il est possible que le PlayStation Store ait omis de reparamètrer la boutique suite aux multiples retards de sortie de ladite S3.
Sur Fortnite, les icônes de jeu changent au rythme des saisons, et sont visibles depuis les boutiques ou les menus de sélections de jeux, sur de nombreuses plateformes. A chaque fois, elles donnent un avant-goût du thème central et de la tonalité de la saison, en dépit de leur taille très réduite.