Le Patch 8.3 : Visions of N'Zoth de World of Warcraft : Battle for Azeroth continue chaque jour de prouver qu'il est une anomalie spatiotemporelle que l'on pourrait presque prendre pour une énorme blague tant il permet la naissance d'absurdités aussi drôles qu'aberrantes.
Alors que Nnoggie s'attelait récemment à venir à bout de Ny'alotha en Mode Mythique avec un groupe composé de 20 Tanks, l'un de ses confrères de Method, Scripe, a eu une idée encore plus farfelue : tuer Drest'agath avec 29 Mages Feu... Sans utiliser l'Ichor imprégné de Vide ! Ainsi, l'aberration régénère ses points de vie à hauteur d'une dizaine de millions de points de vie toutes les 5 secondes grâce à sa Régénération aberrante, mais les dégâts du groupe sont tels que même une telle régénération ne suffit pas... !
Note : Le Chasseur de démons n'est bien sûr présent que pour poser son debuff Marque du chaos, qui augmente les dégâts magiques subis par la cible de 5%. Il n'aura jamais été aussi rentable celui-ci !
En voyant ce festival d'Explosions pyrotechniques et de Mages sautillant sur place, on ne peut pas s'empêcher de laisser apparaître un petit rictus et d'avoir un léger soufflement de nez. Sincèrement... C'est fou, non ?!
Quelle sera la prochaine aberration de cet ultime patch de Battle for Azeroth ? Aucune idée, mais on a hâte de voir ça ! Après tout, ne s'est-on jamais autant amusé qu'à la fin de chaque extension ? La question mérite d'être posée !