MGG / Actualités jeux vidéo / Fortnite /

Fortnite : skin Recon Expert jalonneuse, de retour dans la boutique

Fortnite : skin Recon Expert jalonneuse, de retour dans la boutique
9

Il s'agit du skin le plus rare de l'histoire de Fortnite. Cela faisait près de deux ans et demi qu'il n'avait pas posé pied sur la boutique du BR, mais aujourd'hui l'incroyable s'est produit. Epic Games a remis en vente le cosmétique.

Fortnite : skin Recon Expert jalonneuse, de retour dans la boutique

Tous les jeux free to play ont leurs skins rarissimes, que seuls quelques joueurs vétérans possèdent. C'est le cas pour Fortnite avec le skin de la Recon Expert. Le cosmétique n'était pas réapparu dans le shop depuis près de deux ans et demi.

Ce matin, Epic Games a décidé de redonner aux joueurs une chance d'obtenir le skin. A l'occasion de la sortie d'une variante Recon Expert avec chapeau, l'éditeur a redéployé le skin dans l'onglet "à la une".

Fortnite : Battle royale

Le cosmétique coûte la somme de 1200 vbucks, variante comprise.

Si les collectionneurs seront heureux de pouvoir ajouter ce skin d'anthologie à leur casier, le retour de la Recon Expert ne manquera pas de ranimer le débat autour des skins les plus rares. Certains vétérans du BR pensent par exemple que certains skins devraient rester rares "pour toujours" et uniquement récompenser ceux qui ont assisté aux premiers pas de Fortnite.

Quoiqu'il en soit Epic Games a fait le choix de redonner accès à ce cosmétique très prisé, alors attendez-vous à voir plus d'une Jalonneuse dans vos parties à compter d'aujourd'hui !

esport
Contre toute attente, Epic Games buff l'aim assist longue portée sur Fortnite

La nouvelle a résonné comme un coup de tonnerre sur la scène compétitive du Battle Royale. Alors qu'Epic Games avait promis des modifications de l'aide à la visée qui iraient logiquement dans le sens du nerf, c'est finalement un buff conséquent de la fonctionnalité qui est ressorti de la v12.61.

9
Romain Becquelin
Romain Becquelin aka Zorg  - Rédacteur

Intéressé par le jeu vidéo depuis le lycée, je devient rédacteur en 2017. J’ai une préférence pour les supports PC et mobile et le compétitif en ligne.