Riot Games a annoncé du lourd niveau nouveautés dès la sortie officielle de Valorant le 2 juin prochain. Une nouvelle carte ? Ascent est pressentie. Un nouvel agent ? Une bottine teintée de rose a commencé à spoiler le futur 11ème personnage du jeu. Un nouveau mode de jeu ? La communauté attend le Deathmatch mais... Ce ne sera pas le cas. Ou du moins pas tout de suite. L'information a été confirmée par Jared Berbach, Product Manager de la team Valorant. A un tweet de Poach qui affirmait "prier pour que Deathmatch soit le nouveau mode de jeu", il a répondu dans la foulée par la négative.
Jared Berbach a aussi précisé qu'il avait bien compris que ce mode était très attendu par la communauté, et que cela allait rapidement devenir un besoin urgent de le sortir. "Nous sommes en train de créer un prototype pour un mode de jeu dans le style du Deathmatch. Je ne peux avancer aucune date pour le moment, mais nous sommes sur le sujet !".
Les joueurs apprécieront (ou non) cette communication pour le moins transparente, même si l'attente de ce mode de jeu risque d'être longue pour certains. Rendez-vous dans quelques jours pour la sortie officielle, le reset de tous les comptes et de tous les rangs compétitifs, et dans quelques semaines (ou mois ?) pour le Deathmatch !