Les annonces de roster Valorant n'en finissent plus. Il faut dire que le nouveau FPS de Riot Games semble apporter un vent de fraîcheur dans le monde déjà bien rempli des jeux compétitifs. De nombreuses structures franchissent le pas et décident de créer leur propre équipe.
C'est en tout cas le choix qu'a fait Demise, une organisation basée au Royaume-Uni, notamment connue sur la scène européenne de League of Legends. Et cocorico puisque c'est une line up 100% française qu'elle nous propose là !
Les fans du jeu présents dans l'Hexagone peuvent se réjouir puisqu'ils pourront désormais supporter ces cinq nouveaux frenchies :
- Jonathane "Enov" Rech (anciennement sur Overwatch)
- Maxence "Chili" Lauqué (anciennement sur PUBG)
- Jonathan "TakaS" Paupard
- Enzo "Necro" Muccio
- Hoang-Thong "eren" Nguyen
Malgré le fait qu'ils n'aient jamais joué ensemble par le passé, Oliver Lumsden, le co-fondateur et propriétaire de la structure, a confié à The Spike que la synergie entre les joueurs était bonne et que l'équipe était prometteuse.
Ils ont d'ailleurs déjà pu montrer de quoi ils étaient capable en tant qu'équipe en participant à la Solary Cup. Même s'ils ont perdu 2-0 face à Prodigy en quart de finale des Playoffs, ce roster reste intéressant à suivre et pourrait bien nous surprendre dans les compétitions à venir.