Mise à jour du 28 mai
C'est confirmé, Mingyi "Spica" Lu remplacera Joshua "Dardoch" Hartnett (officialisé chez DIgnitas hier) dans la jungle. Le joueur est donc promu de l'équipe académique de TSM à l'équipe première.
« J'ai de nombreux objectifs pour moi en tant que joueur : passer de l'équipe académique aux LCS est la première étape, et je suis heureux d'avoir l'opportunité de le faire correctement cette fois-ci. Au cours de l'année dernière, j'ai appris à connaître beaucoup mieux BB et Bjergsen et je suis très heureux de jouer à leurs côtés. » - Mingyi "Spica" Lu
Article d'origine
Avec la récente controverse autour de Team SoloMid, les spéculations sont légion concernant leur roster pour le Summer Split des LCS, alimentant chaque jour un peu plus la curiosité de la communauté League of Legends.
Lors d'un stream de Vincent "Biofrost" Wang, support de TSM, les viewers ont pu apercevoir son discord personnel et une discussion semblant suggérer que Mingyi "Spica" Lu sera promu de la formation académique à l'équipe première pour remplacer Joshua "Dardoch" Hartnett dans la jungle.
Il n'est pas surprenant de voir Bjergsen, BrokenBlade, Doublelift, ou même Biofrost discuter ensemble - mais la présence de leur manager, tonington, et son premier message, semblent suggérer qu'il s'agit d'un groupe d'équipe officiel.
Avec la récente controverse autour de l'équipe SoloMid, l'absence de Dardoch semble confirmer que le jungler quittera effectivement le roster pour le segment estival. Si c'est effectivement le cas, alors TSM pourrait déjà avoir trouvé son remplaçant en la personne de Spica, comme on peut clairement le voir sur le chat du groupe.
Spica est le jungler actuel de la formation académique de TSM, supposer qu'il sera bel et bien promu dans le roster des LCS pour remplacer Dardoch semble probable. Pour avoir le fin mot de l'histoire il faudra donc attendre que TSM communique officiellement sur le sujet.