Ce Mercredi 22 avril 2020, Blizzard déploiera un correctif visant à améliorer la qualité de jeu des joueurs de World of Warcraft : Battle for Azeroth en corrigeant des bugs et autres problèmes présents en jeu.
Important : Dans un communiqué publié ce Mardi 21 janvier, les développeurs ont annoncé qu'ils repoussaient la partie dédiée au Moine Tisse-brume de ce correctif à une date ultérieure. L'objectif est de ne pas léser les nombreux joueurs appréciant le build visé, Blizzard cherche donc une solution alternative.
Classes
Tisse-brume
- Brume levante prolonge désormais la durée des soins sur la durée de 2 secondes (au lieu de 4 secondes), et les soins prodigués par ce talent sont augmentés de 50%.
Donjons et raids
Opération Mécagone
K.U.-J.O.
- K.U.-J.O. trouve désormais toujours une cible pour son Largage aérien.
Sombre inquisitrice Xanesh
- Points de vie réduits de 5% dans tous les modes de difficulté.
- Temps d'incantation de Vague de terreur porté à 5,5 secondes (au lieu de 5 secondes).
Conscience collective
- Points de vie des Dardeurs aqirs réduits de 10% en Mode Mythique.
- Dégâts infligés par Résonance psionique réduits de 10% en Mode Mythique.
Shad'har l'Insatiable
- Temps disponible pour la collecte des Bouchées appétissantes porté à 10 secondes en Mode Mythique (au lieu de 7 secondes).
- Temps de trajet de l'Éruption ombreuse porté à 2,5 secondes dans tous les modes de difficulté (au lieu de 2 secondes).
Drest'agath
- [Avec le redémarrage hebdomadaire] Points de vie de l'Oeil de Drest'agath, la Gueule de Drest'agath et le Tentacule de Drest'agath réduits de 8% en Mode Mythique.
Il'gynoth, la corruption ressuscitée
- [Avec le redémarrage hebdomadaire] Points de vie des Organes de Corruption et des Sangs de Ny'alotha réduits de 5% dans tous les modes de difficulté.
- [Avec le redémarrage hebdomadaire] Dégâts requis pour libérer un joueur allié de l'effet de contrôle mental du Toucher du Corrupteur réduits de 10% dans tous les modes de difficulté.
- [Avec le redémarrage hebdomadaire] Rayon maximum du Sang maudit réduit de 10% en mode Mythique
Ra Den le Spolié
- [Avec le redémarrage hebdomadaire] Valeur en pourcentage de Blessure putréfiée réduite à 75% des points de vie actuels de la cible en mode Mythique (au lieu de 100%).
- [Avec le redémarrage hebdomadaire] Points de vie de l'Essence de vita, de l'Essence du Vide et de l'Essence du Cauchemar réduits de 15% en mode Mythique.
N'Zoth, le Corrupteur
- [Avec le redémarrage hebdomadaire] Paranoïa ne draine désormais de la santé mentale qu'une fois par seconde tant qu'elle reste à proximité de joueurs non appairés dans tous les modes de difficulté.
- [Avec le redémarrage hebdomadaire] Points de vie de N'Zoth le Corrupteur réduits de 5% en mode Mythique.
- [Avec le redémarrage hebdomadaire] Moisson mentale draine désormais 250 points de Santé mentale divisés entre les joueurs touchés par l'effet en mode mythique (au lieu de 300 points de Santé mentale).
- [Avec le redémarrage hebdomadaire] Dégâts d'Évocation d’angoisse réduits de 15% en mode Mythique.