C'est l'heure du départ pour Féfé, le Head Coach de Toronto Defiant, et ancien Head Coach de Paris Eternal, pour la saison précédente. Ce départ du coaching sur Overwatch est définitif, si l'on en croit l'article qu'il a publié à cette adresse. Après le départ de Hyp, c'est un autre grand nom de la scène française Overwatch qui rend son tablier et quitte l'Overwatch League.
Après 2 ans et demi à se concentrer totalement sur Overwatch, il est temps pour lui de "raccrocher les crampons". Féfé évoque plusieurs raisons à son départ, et il met d'abord en avant la situation actuelle, difficile à vivre pour lui et sa compagne qui sont confinés loin de leurs familles. Au niveau personnel, il exprime aussi l'envie de soutenir les projets de sa femme qui l'a suivie à l'autre bout du monde.
Féfé parle aussi à l'arrivée du Héros Pool qui ne lui correspond pas. Le temps d'entraînement très réduit et beaucoup de changements chaque semaine, ont, selon Féfé, fait disparaître la notion de maîtrise, pour faire plutôt apparaître un travail d'adaptation qui repose surtout sur le game sens et les décisions des joueurs dans le feu de l'action. Couplé à l'obligation de travailler "à distance" tous ces changements ont affecté sa motivation au quotidien.
Coacher sur Overwatch ne le passionne plus autant qu'avant, et c'est sans regret qu'il a décidé de quitter le projet Toronto Defiant. Nous ne lui souhaitons que le meilleur pour la suite, en espérant le revoir dans le futur sur de nouveaux projets !