La troisième saison de l'Overwatch League débutera en 2020, actuellement en pleine période de mercato d'intersaison, les structures se prêtent à un jeu de transfert et de recherche afin d'améliorer leurs effectifs pour la nouvelle saison.
Parmi tous les changements du moment, c'est au tour du coach français Félix "Féfé" Münch de quitter ses fonctions chez Paris Eternal pour rejoindre l'équipe canadienne Toronto Defiant. On aurait espéré qu'il reste dans notre équipe favorite, mais ainsi vont les choses, et on ne peut que souhaiter le meilleur pour lui et Paris Eternal qui a trouvé assez rapidement un remplacement avec NineK, venu tout droit de San Les deux équipes ont rejoint l'aventure Overwatch League en saison 2 et ont finis à des positions assez similaires au classement général.
Anciennement head coach de Paris Eternal et de l'équipe championne des Contenders Saison 2 : Eagle Gaming, Félix remplacera Beom-joon "Bishop" Lee, parti en août dernier.
Après un début de saison prometteur, la suite s'avéra très compliquée pour les Defiant qui finiront 17e au classement général de la ligue en 2019. Félix travaillera avec deux assistant coachs, Dennis "Barroi" Matz et Sim "Mobydik" Seung-bo. L'équipe va devoir également trouver de nouveaux joueurs puisque de nombreux départs ont eu lieu. En effet, Toronto Defiant s'est séparé de 5 joueurs : Yakpung, Gods, im37, Aid et sharyk.
14e au classement général de la saison 2, Paris Eternal s'est également séparée de son Assistant Coach : Kyle "KyKy" Souder et de son Team Manager : Alban "Albless" de la Grange. L'équipe devra se reformer autour d'un effectif fort afin de se préparer au mieux pour la saison 2020. L'ajout de NineK, venu tout droit de San Francisco Shock sera un ajout de poids pour l'équipe, qui abandonne toutefois son côté full européen par cette arrivée. Nul doute cependant qu'il fera un excellent coach et qu'il mènera l'équipe à la victoire, et c'est tout ce qu'on souhaite de lui.