MGG / Actualités jeux vidéo / Fortnite /

Fortnite : parapluie tout-en-un, nouvelle arme légendaire inspirée de Kingsman

Fortnite : parapluie tout-en-un, nouvelle arme légendaire inspirée de Kingsman

La thématique des espions résonne plus fort que jamais dans Fortnite, avec l'ajout du parapluie de Kingsman Services secrets à l'arsenal ! Capable de parer les balles, de faire planer son porteur ou d'être utilisé comme arme blanche, cet objet n'est pas du tout inoffensif...

Fortnite : parapluie tout-en-un, nouvelle arme légendaire inspirée de Kingsman

Est-on à l'aube d'une nouvelle collaboration Fortnite x Kingsman Services secrets ? On est en droit de le croire après l'ajout, via la mise à jour 12.30, du Parapluie tout-en-un. Cette nouvelle arme, de qualité légendaire, est multifonction. Elle ressemble d'une certaine manière au sabre laser, ajouté il y a quelques mois de manière temporaire avec la collab' Fortnite x Star Wars. Rassurez-vous : ce parapluie est moins "oppressant" que le sabre.

Voici ce qu'il permet de réaliser :

  • Parer les balles devant soi pendant quelques instant (au bout d'un certain nombre de projectiles encaissés, le parapluie se rétracte)
  • Planer, même sur de très courtes distances avec une impulsion très faible (comme un saut standard)
  • Récolter des matériaux
  • Attaquer au corps-à-corps (le dernier coup est plus puissant)

Le datamineur français Yanteh nous montre ci-après les différentes interactions qu'on peut avoir avec l'objet en images :

A haut niveau, l'objet pourra être utilisé pour des rotations plus faciles.

On appréciera le fait qu'Epic Games ait pris en compte les impressions de la communauté vis à vis du sabre laser, afin d'en corriger la toute-puissance. Bien utilisé, ce parapluie est indéniablement un atout polyvalent en votre possession, mais ne comptez pas sur lui pour foncer tête baissée sur des ennemis lourdement armés : il ne parera pas les coups de feu à volonté !

Romain Becquelin
Romain Becquelin aka Zorg  - Rédacteur

Intéressé par le jeu vidéo depuis le lycée, je devient rédacteur en 2017. J’ai une préférence pour les supports PC et mobile et le compétitif en ligne.