MGG / Actualités jeux vidéo / The Last of Us 2 /

The Last of Us 2 : une série HBO prochainement disponible

The Last of Us 2 : une série HBO prochainement disponible

Il est indéniable que les cinématiques de TLOU étaient digne d'une série. Cette adaptation serait en préparation par HBO, la chaîne qui diffusait Game of Thrones. De quoi ravir les grands fans de séries post-apocalyptiques.

The Last of Us 2 : une série HBO prochainement disponible

Neil Druckmann annonce l'adaptation d'une série pour les épisodes de The Last of Us, qui sera pris en charge par Craig Mazin, le producteur de la série Chernobyl. La série sera entre de bonnes mains, car le thème que le producteur affectionne colle parfaitement avec le fil rouge de TLOU. Neil Druckmann a souhaité prendre la parole concernant cette série : il souhaite suivre de très près la production de cette série afin qu'elle soit la plus fidèle possible au jeu.

Quand je me suis assis pour parler pour la première fois avec Craig, j'ai été époustouflé par son approche de la narration et pour son amour et sa profonde compréhension de The Last of Us. Avec Chernobyl, Craig et HBO ont créé un chef-d'œuvre intense, déchirant et émotionnel. Je ne pouvais pas penser à de meilleurs partenaires pour donner vie à l'histoire de The Last of Us.
Neil Druckmann

La série commencerait par les aventures de la jeune Ellie et de Joel, encore abasourdis par les événements. Le casting sera compliqué à effectuer surtout pour le rôle de l'héroïne, car une Ellie qui n'est pas rebelle ou effrontée ne sera pas une réelle adaptation. Sachez aussi que ça ne sera pas la dernière fois que HBO collaborera avec des éditeurs de jeux vidéo, car Sony souhaite retravailler pour offrir de nouvelles adaptations.

The Last of Us 2 : Une démo à la PAX East et un thème dynamique à télécharger

TLOU2 entre dans la dernière ligne droite de son développement, ainsi Naughty Dog donne quelques nouvelles fraiches au sujet de leur prochain TPS exclusif à la PS4 de Sony.

Camille B
Effylia  - Cheffe de portail / Rédactrice freelance

Ton pire cauchemar !