MGG / Actualités jeux vidéo / Fortnite /

Fortnite : Midas apparaît dans les teasers, la théorie de Oro se confirme

Fortnite : Midas apparaît dans les teasers, la théorie de Oro se confirme

Sur les teasers qui s'enchaînent, une série de lettres est identifiable : M-I-D-A-S. C'est une référence à un roi de la mythologie qui a eu le pouvoir de changer tout ce qu'il touchait... en or !

Fortnite : Midas apparaît dans les teasers, la théorie de Oro se confirme

L'or est indéniablement l'indice le plus tangible sur ce que contiendra la nouvelle saison. La succession de teasers permet même de collecter une ultime information sur l'étrange transformation d'objets en or qui affecte Fortnite. L'image ci-après, relayée par FNBRHQ , présente les teasers mis bout à bout, en insistant sur les successions de lettres dans chacun d'eux.

Fortnite : Battle royale

Le nom de Midas se détache ici très nettement. Une coïncidence ? Certainement pas, car le roi nommé Midas a dans la mythologie grecque un passif notoire avec l'or. Par cupidité, ce seigneur aurait demandé aux dieux le pouvoir de transformer tout ce qu'il touche en or massif. Mais très vite, la nourriture qu'il essaie de saisir ou l'eau qu'il tente de boire se transforment en or. Incapable de manger ou de se désaltérer, Midas finit par supplier les dieux d'annuler son souhait !

Dans Fortnite, cet indice est à relier au Roi Oro, qu'on peut voir plus haut. Sa présence expliquerait pourquoi le mobilier du centre de l'île commence à se transformer en or, à l'approche de la saison 2 !

Fortnite : Battle royale

Enfin, le teaser de la Main d'or, visible partout depuis ce week-end, revêt ici encore plus de sens. Il s'agit d'une preuve de ce "toucher magique".

Le teaser "Déchatssifié" réinterroge la théorie des AgentsMeowsicles

Encore un teaser sur la prochaine saison de Fortnite ! Celui-ci présente un objet difficilement identifiable, qui pourrait être une fusée ou un grand bateau vu de haut.

Romain Becquelin
Romain Becquelin aka Zorg  - Rédacteur

Intéressé par le jeu vidéo depuis le lycée, je devient rédacteur en 2017. J’ai une préférence pour les supports PC et mobile et le compétitif en ligne.