Ce Mercredi 05 février 2020, Blizzard a déployé un correctif visant à améliorer la qualité de jeu des joueurs de World of Warcraft : Battle for Azeroth en corrigeant des bugs et autres problèmes présents en jeu.
Personnages
- Les transferts de personnages et changements de faction ne réinitialisent plus la progression des Recherches d'archives titanesques.
Foire de Sombrelune
- Les joueurs possédant le Guide pratique de Sombrelune dans leur inventaire ne devraient plus recevoir de messages d'erreur après avoir tué des ennemis en clé de donjon Mythique.
Arcade de Sombrelune
- Les joueurs mourant dans le Démaléficieur sont désormais téléportés près de la console de l'Arcade.
- Les joueurs peuvent désormais se déplacer sur les hexagones marqués sans les activer.
Donjons et raids
Ra Den le Spolié
- Éruption du Vide ne devrait plus infliger de dégâts aux familiers dans tous les modes de difficulté.
- L'effet de dégâts sur la durée de Blessure putréfiée ne persiste plus après la fin de la rencontre dans tous les modes de difficulté.
- Le Brasier de l'effroi de la Terreur nocturne n'interrompt plus les techniques canalisées en Mode Mythique.
- Réduction des points de vie de Ra Den, Essence du Vide, Essence du Cauchemar, Traqueur crépitant, Chasseur du Vide et Terreur nocturne de 5% en Mode Mythique.
Carapace de N'Zoth
- Réduction du nombre de sorts interrompant les déplacements de la Fureur de N'Zoth durant la rencontre.
- Résolution d'un problème à cause duquel Bombe de folie et Bombe d'insanité pouvaient potentiellement retirer de la santé mentale à la cible principale.
- Résolution d'un problème à cause duquel les joueurs pouvaient demeurer bloquer dans la chambre finale.
- Résolution d'un problème à cause duquel Membre adaptative supprimait les améliorations des joueurs en Mode Mythique.
Opération : Mécagone - La casse
- Les Grogneurs ronge-os apparaissant durant la rencontre avec le Roi Gobbamak infligent désormais le même montant de points de dégâts que leurs homologues présents dans le reste de l'instance.
- Dégâts infligés par les Grogneurs ronge-os réduits de 43% dans tous les modes de difficulté.
- Le Robot-ferrailleur lourd et le Robot-ferrailleur défectueux lancent désormais Tempête robotique et Échappement moins fréquemment dans tous les modes de difficulté.
Opération : Mécagone - L'atelier
- Résolution d'un problème à cause duquel les joueurs étaient parfois dans l'impossibilité d'utiliser les Flèches de Ny'alotha lors de clés de donjon Mythique.
- Ajustement de l'emplacement des Flèches de Ny'alotha lorsque l'affixe Éveillé est actif lors de clés de donjon Mythique.
Visions horrifiques
- Dégâts infligés par la Frappe de faille des Marche-faille déchus réduits de 37,5%. Fréquence d'incantation réduite.
- Le Passage dans l'ombre des Marche-faille déchus réduits désormais les dégâts subis de 50% (au lieu de 75%).
Objets et récompenses
- L'effet de Corruption de la Caresse enduite d'onguent prend désormais correctement en compte le rayon de la cible ennemie, s'assurant ainsi d'infliger des dégâts plus consistants aux ennemis très imposants.
- Utiliser l'Appareil de guidage à distance déclenche désormais correctement le temps de recharge partagé de 20 secondes avec les autres bijoux ayant un effet activable manuellement.
- Les Étincelles de force inébranlable ne devraient plus créer anormalement la Géode d'azérite stimulante pour les Druides Gardiens, mais plutôt le Manuel des stratégies bancales.
Objets corrompus
- Peau d'obsidienne et Souffle incendiaire (Effet de Corruption) ne touchent plus les cibles hors du champ de vision.
- La Chose de l'Au-delà (Effet de Corruption) est désormais légèrement moins terrifiante en Mode Marcheurs du temps puisque s'échelonnant désormais sur le niveau d'objet du porteur.
- La présence de la Chose de l'Au-delà (Effet de Corruption) n'incite plus les créatures à proximité à attaquer le porteur.
- La Chose de l'Au-delà (Effet de Corruption) ne peut plus hébéter le porteur.
- Résolution d'un problème à cause duquel la Chose de l'Au-delà (Effet de Corruption) manquait parfois les joueurs. La Chose de l'Au-delà touche toujours sa cible.
PvP
- Les joueurs peuvent à nouveau se mettre en file pour le Choc : Cuisson impossible.