Ce Samedi 25 janvier 2020, Blizzard a déployé un correctif visant à améliorer la qualité de jeu des joueurs de World of Warcraft : Battle for Azeroth en corrigeant des bugs et autres problèmes présents en jeu.
Donjons et raids
N'Zoth, le Corrupteur
- Résolution d'un bug à cause duquel la canalisation de Radiance d'Azeroth pouvait se voir raccourcie sans que le joueur n'incante ou ne bouge.
- Le temps de recharge de Radiance d'Azeroth est désormais réinitialisé après une défaite et au début de la rencontre.
- Résolution d'un problème à cause duquel Défibrillation crânienne d'urgence ne soignait pas le joueur s'il se trouvait sous l'effet du Convertir de l'Inquisiteur Sombrevoix.
Objets et récompenses
- Les caisses d'équipement des émissaires n'octroient plus de cape durant la Saison 4 de Battle for Azeroth.
- La puissance des bijoux de Ny'alotha suivants a été augmentée d'environ 10% : Éclat des Titans chargé de vita, Éclat des Titans altéré par le Vide, Écaille de dragon noir vrombissante et Manifeste de la folie.
- L'effet d'absorption de l'Éclat des Titans altéré par le Vide est désormais consumé après la plupart des effets d'absorption standards.
Objets corrompus
- Éclair de lucidité n'interagit plus avec le Commandement démoniaque des Démoniste et le Commandement de familier des Chasseurs.
- Les dégâts infligés par Fouet du Vide (Effet de Corruption) s'échelonnent désormais en fonction du niveau d'objet de la Caresse enduite d'onguent plutôt qu'en fonction de la Puissance d'attaque du joueur.
- Résolution d'un bug à cause duquel Fouet du Vide (Effet de Corruption) se déclenchait plus souvent que prévu. L'effet touche toutefois toujours toutes les cibles en face du lanceur.
Coeur d'Azeroth
- Correction de multiples problèmes concernant les Démonistes Destruction utilisant Vision de perfection (Essence), ceux-ci ne voyaient pas l'Infernal apparaître sur la cible ou bien la durée de celui-ci était plus faible que celle escomptée.