Ce Vendredi 24 janvier 2020, Blizzard a déployé un correctif visant à améliorer la qualité de jeu des joueurs de World of Warcraft : Battle for Azeroth en corrigeant des bugs et autres problèmes présents en jeu.
Races alliées
- Le temps de recharge de Sac à malice (compétence raciale) des Vulpérins est désormais correctement modifié par la hâte.
Créatures et PNJ
- Le chroniqueur Cho devrait à nouveau être visible pour tous les personnages-joueurs dans le val de l’Éternel printemps.
Donjons et raids
Opération Mécagone
- Les coffres de fin de donjon de la Casse et de l’Atelier de Mécagone en mode pierre mythique donnent désormais le Moteur de méca-perfection, le Plan du différentiel synchronisé à la perfection ou des Pignons de progression pour la Vision de perfection (essence) des personnages-joueurs.
Carapace de N’Zoth
- Correction d’un problème affectant Ashjra’kamas, voile de détermination, dans la tanière de Transfusion, qui pouvait empêcher les personnages-joueurs de rejoindre Irion.
- Correction d’un problème affectant Ashjra’kamas, voile de détermination, qui dissipait parfois les améliorations de certains personnages-joueurs.
- Correction d’un problème qui empêchait la réinitialisation du temps de recharge d’Ashjra’kamas, voile de détermination, au début du combat.
- Points de vie des kystes mycéliens réduits de 30 %.
N’Zoth le Corrupteur
- Dissiper Psyché corrompue ne devrait plus affecter votre santé mentale, mais laisser l’effet expirer naturellement la drainera.
Visions horrifiques - Correction d’un problème affectant les personnages-joueurs ayant commencé la quête « Restauration de La Peur et la Peau » qui passaient tous les objectifs des zones corrompues et terminaient d’abord un objectif de zone perdue ; ceux-ci ne recevaient pas l’une des deux pages déchirées de La Peur et la Peau.
Objets et récompenses
Objets corrompus
- Les dégâts infligés par Étoiles infinies, Appendice dénaturé et Blessure hémorragique (effets de corruption) sont désormais basés sur le niveau de l’objet corrompu au lieu de s’adapter dynamiquement à la puissance d’attaque et la puissance des sorts.
Commentaire des développeurs : jusqu’ici, les dégâts infligés par ces effets étaient modifiés par la puissance d’attaque et la puissance des sorts, ce qui signifiait que les capacités de certaines spécialisations ou des bonus aléatoires pouvaient faire varier drastiquement leur efficacité. Étoiles infinies, notamment, était beaucoup trop puissant contre les cibles uniques, à cause de cette particularité et d’autres facteurs. Ce changement ajuste les dégâts de base d’Étoiles infinies en conséquence, cette méthode de calcul étant l’une des principales explications des nombres extrêmes constatés en interne et par les joueurs. Notre objectif, avec cette modification et les autres ajustements apportés aux effets de corruption, est d’équilibrer l’efficacité par point de corruption entre les différents bonus des objets de Visions de N’Zoth.
- L’entité invoquée par Grandes illusions (effet de corruption) ne disparaît plus quand son propriétaire subit un effet de contrôle de la part de personnages-joueurs ennemis.
- Correction d’un problème qui donnait à la Bague du comploteur tapi une petite chance d’avoir une châsse en plus de celle de base.
- Les bassins de corruption alliés et ennemis du Dépit du gladiateur corrompu sont désormais visuellement différents.
- L’effet visuel de l’Écaille de dragon noir vrombissante ne devrait plus perturber certaines animations et apparaîtra désormais comme prévu lorsque vous êtes sur une monture.
Quêtes
- Mourir pendant « Le réveil d’un rêveur » peut empêcher les personnages-joueurs de voir Goldrinn et de rendre la quête.
- Certains apprécient le D.I.S.C.O., mais il est désormais interdit de danser à proximité du téléporteur de la chambre du Cœur.
- Les Peaux de hyène robustes peuvent désormais être obtenues sur toutes les hyènes d’Uldum et sur les chasseurs amathet. Les personnages-joueurs bénéficiant de la compétence Dépeçage peuvent toujours fouiller les hyènes pour obtenir une peau supplémentaire.