La nouvelle tombait mercredi lorsque, peu avant le coup d'envoi du dernier match de l'équipe eFoot de France de la saison 2019-2020, un communiqué officiel annonçait le départ de l'ancien sélectionneur Fabien "Neo" Devide après deux saisons passées sur le banc des Bleus.
La question du successeur se posait donc logiquement, mais le suspens ne fût que de très courte durée puisque l'ancien adjoint de Neo, Brian Savary, a rapidement été choisi pour récupérer le flambeau et prendre les rênes de l'équipe eFoot de France.
Un choix logique puisqu'en ayant évolué au poste de coach adjoint deux saisons durant, le joueur de la Team Vitality a eu le temps de parfaire ses compétences managériales et c'est donc maintenant à lui de prouver qu'il est prêt à assumer la succession de Fabien Devide et d'avoir autant de succès avec les Bleus que les saisons passées, voire plus. La première liste des 16 sélectionnés par le nouveau coach pour le prochain Camp à Clairefontaine sera très prochainement dévoilée.