Il y a plusieurs semaines étaient dataminés les dialogues de l'épilogue de la Campagne militaire de l'Alliance sur le PTR du Patch 8.3 : Visions of N'Zoth de World of Warcraft : Battle for Azeroth. Ce Mardi 14 janvier 2020, c'est la vidéo (et les voix) que nous vous proposons de découvrir.
Attention, d'importants spoilers sont dévoilés dans la suite de cet article !
Dialogue en version originale
Traduction du dialogue
Anduin : L'armistice est signé. Finalement, la Quatrième guerre est terminée.
Tyrande : Non. Pas tant que la Lune Noire réclame vengeance. Pas tant que la Horde n'a pas répondu de sa traîtrise.
Anduin : De futurs bains de sang ne ramèneront pas à la vie les défunts. Nous devons reprendre espoir et forger un nouveau futur pour ceux qui ont survécu.
Tyrande : Et lorsque le prochain chef de guerre rassemblera une armée, l'espoir vous sauvera-t-il si c'est Hurlevent qui brûle cette fois ?
Anduin : Je sais que c'est difficile à croire, mais il y a des signes de changement au sein de la Horde. A la place d'un chef de guerre, il y a désormais un conseil dirigé par Baine, Thrall et les autres. Je crois qu'ils peuvent...
Tyrande : Votre foi est naïve, fils du Lion. Je ne signerai aucun traité tant qu'il n'aura pas été écrit avec le sang de la Banshee.
Anduin : Tyrande !
Genn : Il y a certaines vérités dans ses mots, Anduin. La paix est peut-être rétablie aujourd'hui, mais bien assez tôt la Horde fera entendre ses tambours et marchera sur le sentier de la guerre.
Genn : Lorsque le jour viendra, aucun morceau de parchemin ne les retiendra.
Anduin : Le chemin de la paix ne sera pas facile, et tous ne choisiront pas de le suivre. Mais c'est la seule façon de créer un avenir meilleur. Je crois que cela peut fonctionner, Genn.