Cher Papa Jeff,
Si je t'envoie cette lettre aujourd'hui, c'est que j'ai hâte d'être à Noël, pour que tu me donnes tes cadeaux par milliers. Je sais que, comme moi, tu aimes beaucoup Overwatch, et que tu vas donc nous concocter pleins de bonnes choses pour l'année prochaine avec Tonton Blizzard. Alors je t'ai fait une petite chanson et une belle lettre, avec tout ce que je veux sur Overwatch.
P.S. Tu trouveras des petits gâteaux à côté du Pachimari de Noël.
Petit Papa Jeff
Raclements de gorge
Couplet
C'est la féerie de Noël,
On débloque les skins exclusifs.
Une tête dans le viseur,
C'est le headshot pour la Widow.
Avant de gagner la partie,
On balance un GG EZ.
Refrain
Petit Papa Jeff,
Quand tu lanceras Overwatch 2
Avec des nouveaux skins par milliers,
N'oublie pas les joueurs du premier.
Mais avant cette version,
Sors nous un ou deux champions
Qu'on reste vraiment bien hypés,
Overwatch c'est l'seul jeu qui nous plait.
Il me tarde tant de r'voir Soon sur scène,
Et d'avoir les matchs à Paris,
Tous les beaux headshots que je vois en rêve,
Et les bons tanks qui carry !
Refrain
Petit Papa Jeff,
Quand tu lanceras Overwatch 2
Avec des nouveaux skins par milliers,
N'oublie pas les joueurs du premier.
Lettre à Papa Jeff épisode 1 : L'Esport Overwatch
Pour cette année, on a eu droit à une belle saison 2 de l'Overwatch League, et pour ça, Cher Papa Jeff, on t'es extrêmement reconnaissant. Que ce soit Shanghai Dragons ou Washington Justice, on a pu voir de magnifiques matchs des outsiders, sans compter les magnifiques affrontements entre les deux grands rivaux Vancouver Titans et San Francisco Shock.
Pour l'année prochaine, les matchs se joueront à domicile, et ça, c'est vraiment le feu ! On va même pouvoir voir jouer les joueurs de Paris Eternal IRL, donc sur ce point, je n'ai pas énormément à te demander, vu que mes rêves sont déjà comblés :3
Par contre, là où je t'en veux un peu, c'est sur la Coupe du Monde... J'aurais tellement aimé revoir des vrais phases qualificatives comme celles de l'année dernière à Paris par exemple !
Autre requête, sur le T2 et le T3 de la compétition. Si tu pouvais les mettre un peu plus en avant ça serait extraordinaire, et donnerais vraiment plus de poids au path to pro !
Lettre à Papa Jeff épisode 2 : Overwatch 2
Et oui Papa Jeff, on aurait aimé l'avoir sur nos PC (et consoles) dès ce Noël, mais on comprend qu'il te faut un peu plus de temps pour nous préparer le meilleur des cadeaux avec cette nouvelle mouture du jeu !
Tu nous a montré beaucoup de nouveautés à la Blizzcon, et franchement, on a hâte de tester. Si tu peux nous offrir au moins une beta dans le début d'année, ça serait parfait. On se donne rendez-vous en mars ? Et si tu veux nous faire une surprise avant, on te dit oui ! Tu le sais, Papa Jeff, on adore le contenu lié à l'histoire dans Overwatch, alors un jeu qui sera totalement fondé sur le lore... On signe de suite !
Lettre à Papa Jeff épisode 3 : Overwatch
Et oui Papa Jeff, je n'aurais pas pu finir cette lettre sans te parler du jeu sur lequel j'ai passé des heures et des heures, et sans qui je ne serais pas là aujourd'hui à t'écrire cette lettre. Même si Overwatch 2 approche, on ne sait toujours pas quand il sera là. Pour Overwatch, j'espère plusieurs choses : de nouveaux personnages, comme Echo ou Sojourn qui puisse arriver en jeu, je ne suis pas contre des surprises, alors, si tu sors de ta hotte un autre concept, n'hésites pas ! Une carte, un mode de jeu, ou toute autre nouveauté serait un cadeau parfait alors même si on doit attendre un peu, on le fera !
Alors Papa Jeff, tu l'auras compris, on a passé une bonne année sur Overwatch. La méta a été compliquée, mais les nerfs sont passés, et de belles améliorations sont arrivées. La Role Queue est arrivée, puis la possibilité de jouer en file d'attente, tout récemment... Vraiment, j'ai envie de continuer à croire en toi pour l'année prochaine. Mais il se fait tard, maintenant, et je sais que tu as encore beaucoup de travail avec les équipes de dev. Alors je te souhaite bonne chance, et je te dis à bientôt !