Il a récemment été découvert par nos confrères de Wowhead que la cache obtenue en récompense de la quête hebdomadaire des Marcheurs du temps octroie une pièce de Ny'alotha, la cité en éveil en Mode Héroïque au Patch 8.3 de World of Warcraft : Battle for Azeroth.
Une information très intéressante quand on sait que les procs De guerre et Forgé par les Titans disparaîtront avec l'arrivée de ce patch, limitant ainsi encore plus l'intérêt déjà minime de cette quête pour les personnages déjà lourdement équipés.
Jusqu'à présent les quêtes ci-dessous octroyaient un objet du raid en cours en Mode Normal avec la possibilité de proc en De guerre ou Forgé par les Titans. Pour le Palais éternel, il était ainsi possible d'obtenir un objet de niveau 415+ en échange de l'accomplissement de 5 instances en Mode Marcheurs du temps :
- The Burning Crusade : Un passage brûlant dans les limbes du temps
- Wrath of the Lich King : Un passage glacial dans les limbes du temps
- Cataclysm : Un passage brisé dans les limbes du temps
- Mists of Pandaria : Un passage voilé dans les limbes du temps
- Warlords of Draenor : Un passage sauvage dans les limbes du temps
A compter du déploiement du Patch 8.3 (et plus précisément de la Saison 4, probablement), c'est une Cache de trésors de Ny'alotha de niveau Héroïque qui sera accessible en accomplissant ces quêtes. Ainsi, les joueurs auront la possibilité d'obtenir un objet de niveau 460 (ou 470 si vous obtenez un objet provenant de l'un des deux derniers boss du raid) !
Voilà qui devrait ravir les joueurs qui se sentaient lésés par ce système ne visant que les rerolls ayant un équipement très faible depuis le lancement de Battle for Azeroth !