Il y a maintenant 5 mois, le 27 juin 2019, Baek "Fissure" Chan-hyung avait annoncé son départ de la scène compétitive Overwatch. Le main tank avait créé la surprise après l'annonce de son départ, mais l'annonce de son retour, et surtout de l'équipe qu'il a intégré l'a été tout autant, voir plus !
Le 26 novembre, il a ainsi rejoint Vancouver Titans. La seconde meilleure équipe de la League.
Fissure est un des joueurs les plus controversés de l'Overwatch League. Il est passé par trois équipes : London Spitfire, puis Los Angeles Gladiators, et enfin Seoul Dynasty les quittant chaque fois sur une note assez étrange ou assez défavorable.
Avec la signature de ce contrat, Fissure devient le seul joueur de l'Overwatch League à avoir été dans 4 différentes équipes. Il avait été notamment bench par Los Angeles Gladiators, et de nombreuses rumeurs étaient apparues, disant qu'il souhaitait à présent faire partie d'un roster full coréen. Ce fut chose faîte avec son arrivée chez Seoul Dynasty, qu'il quitta finalement au milieu de l'étape 3, tout en leakant au passage l'arrivée imminente de la role lock.
Blizzard n'a pas tardé a sanctionner le joueur à son retour, lui infligeant une amende de 3 000 $ pour avoir partagé des informations confidentielles sur la League (source)
La rumeur de sa future arrivée était présente depuis un moment, mais rien ne permettait de la confirmer, ni de l'infirmer, malgré le départ de Tizi, Bumper restant présent dans le roster jusqu'à il y a peu. Avec son départ, Fissure devient le seul main tank de l'équipe, recrutement futur excepté.
L'une des clefs du succès des Titans a été la cohésion de leur équipe, recrutée totalement depuis le roster ultra talentueux de Runaway des Contenders Corée. La nouvelle mouture de l'équipe, avec le départ de Bumper, Tizi, Rapel et Hooreg et l'arrivée de ryujehong et Fissure devrait changer beaucoup de choses. Nous en saurons plus bientôt quand les rosters auront fini de se stabiliser !