Philip “ChipSa” Graham est un streamer Overwatch très connu pour son haut niveau sur Doomfist. Il est le 11e joueur recruté par Philadelphia Fusion pour la saison 3 de l'Overwatch League, si vous ne le connaissiez pas, c'est l'occasion de découvrir Chipsa, l'autoproclamé meilleur Doomfist du monde.
Si, assurément, il fait partie des meilleurs sur le personnage, ce recrutement est très risqué pour Philadelphia Fusion. En effet, sa dernière participation à une compétition officielle date de 2016, où il a fini dans le top 4 avec la Team Vitality dans les Underdogs saison 4. On pouvait, certes, y retrouver des noms importants de la scène compétitive actuelle, comme Neptuno, NLaaer ou encore Hyp et l'ensemble des frenchies de Gamers Origin. Beaucoup ont pensé qu'il serait recruté en tant que streamer, suite au départ des streamers Emongg et Kabaji plus tôt dans l'année.
Qui plus est, il est un Doomfist spécialiste, voir quasiment un Doomfist OTP. Si Doomfist est top méta, il sera probablement un excellent choix, dans tous les autres cas, il sera probablement perma-bench. Ce recrutement, en comparaison avec celui de Heesu par exemple, venu tout droit de RunAway, une des équipes les plus dominantes des Contenders Corée, est un choix assez étrange, d'autant qu'il court-circuite totalement le Path-to-Pro.
Autre source de questionnement, Jayne, ancien coach de Dallas Fuel, a pointé du doigt une question d'importance : la présence du frère de Chipsa, ChrisTFer dans le coaching staff des Fusion.
Tucker Roberts, le président de l'organisation de Philadelphia Fusion a répondu, en précisant que la présence de ChrisTFer n'a pas été un facteur dans le recrutement de ChipSa.