Alors qu'ils étaient originellement prévus pour la Phase 3 du Déploiement progressif de contenu de WoW Classic, les célèbres champs de bataille que sont la Vallée d'Alterac et le Goulet des Warsong feront finalement leur apparition sur l'ensemble des serveurs de WoW Classic durant la semaine du 10 décembre 2019.
Qui plus est, les invasions élémentaires débuteront dans le même laps de temps. Le déploiement de la Foire de Sombrelune et du Repaire de l'Aile Noire est quand à lui prévu pour début 2020 !
Traduction du communiqué officiel
Le Goulet des Warsong et la Vallée d'Alterac ouvriront simultanément sur l'ensemble des royaumes de WoW Classic durant la semaine du 10 décembre 2019. Dans le même laps de temps, les Invasions élémentaires se manifesteront en Kalimdor, introduisant respectivement les Envahisseurs flamboyant, grondant, aqueux et tourbillonnant au Cratère d'Un'goro, à Azshara, au Berceau-de-l'Hiver et en Silithus.
Nous avons suivi les bains de sang perpétrés par la communauté de Classic durant la semaine passée étant donné le montant impressionnant de PvP déclenché par l'introduction du système d'Honneur sur l'ensemble des royaumes PvP, et nous sommes impatients de voir comment cela se déroulera durant les trois prochaines semaines. Toutefois, comme beaucoup d'entre vous, nous avons hâte de charger sur les champs de bataille, nous avons donc détaché ce contenu du planning d'origine. Le Repaire de l'Aile Noire et la Foire de Sombrelune arriveront en début d'année 2020.
Nous aurons une date exacte de déploiement pour ce contenu à vous partager en début de mois de Décembre.
A bientôt !