Mise à jour du 28 octobre
Le groupe True Damage serait donc bel et bien une réalité et leur première chanson devrait être révélée ou chantée lors de la grande finale des Championnats du Monde à Paris. Le groupe serait composé de :
- Becky G
- Keke Palmer
- Soyeon de (G)I-DLE
- Thutmose
- Duckworth
Un premier teaser tourne actuellement sur twitter :
Soyeon (Akali pour K/DA), Becky G, Keke Palmer, Thutmose et Duckwrth seraient les voix de Yasuo, Akali, Ekko, Qiyana et Senna. Réponse dans deux petites semaines pour avoir confirmation, ou non, de ces rumeurs.
Article d'origine
Toutes les informations présentées ici sont à prendre avec des pincettes. Rien n'a pour l'instant été confirmé par Riot Games.
C'est la tradition, quand un nouveau champion League of Legends rejoint la faille, il est toujours accompagné d'un skin. Alors que Senna, la femme de Lucian, a été confirmée, son premier skin pourrait être intitulé True damage Senna. Si cette ligne de skins ne vous dit absolument rien, c'est tout à fait normal, elle n’existe pas encore. Riot Games profiterait donc de la sortie de son 146e champion pour lancer cette nouvelle famille composée de Yasuo, Akali, Ekko, Qiyana et Senna (c'est à ce moment là que vous dites, KEWA, AKALI, ENCORE ?).
Le premier aperçu de Senna qui avait leak serait en fait une ébauche de son premier skin. De plus, il pourrait s'agir là d'un groupe de musique à la manière de Pentakill ou encore K/DA. Ce nouveau groupe (ainsi que leur musique) pourrait être dévoilé lors de la cérémonie d'ouverture de la grande finale des Championnats du Monde qui se tiendra à Paris le 10 novembre prochain.
Il n'y aurait rien d'étonnant à ce que Riot Games lance de nouveaux groupes virtuels après le succès planétaire de K/DA. Néanmoins, un autre leak indiquait que deux nouvelles chansons du groupe virtuel composé d'Ahri, Evelynn, Kai'Sa et Akali (Gold et GAME/OVER) devraient sortir le trois novembre. Si vous additionnez à cela un nouveau groupe, des nouveaux skins, des nouvelles chansons, cela semble faire un peu beaucoup en un très court laps de temps. Mais bon, quand on voit la pléthore d'annonces faites lors de l'anniversaire des 10 ans, on ne serait pas plus étonnés que ça d'avoir une double ration de nouveautés pour clôturer les Worlds.