Alors que nous vous détaillions ce Mardi 1er octobre 2019 qu'un correctif caché avait été appliqué avec le Patch 8.2.5 de World of Warcraft : Battle for Azeroth visant à grandement réduire la rapidité de farm des Essences PvP, Blizzard a dévoilé ce Mercredi 02 octobre 2019 travailler à un correctif visant à équilibrer ce nerf et ainsi rendre le farm de ces Essences plus aisé.
Note : Il semblerait que ce correctif soit d'ores et déjà en ligne sur les serveurs américains et européens.
Traduction du communiqué officiel
Nous travaillons actuellement sur un correctif visant à mettre à jour les prérequis d'Honneur nécessaires à l'obtention des Rangs 2 et 3 des Essences Artifice du temps, Sang de l'ennemi et Sphère de suppression. Nous procédons actuellement au déploiement de ce correctif afin d'appliquer les changements suivants :
Le Rang 2 d'Artifice du temps, Sang de l'ennemi et Sphère de suppression requiert désormais 10 000 points d'Honneur (au lieu de 15 000) et le Rang 3 requiert 30 000 points d'Honneur (au lieu de 50 000).
Note des développeurs : Nous avons corrigé un bug permettant anormalement à l'Honneur octroyé en récompense des quêtes et du Mode Mercenaire de contribuer aux hauts-faits Bagarreur du champ de bataille et Tacticien du champ de bataille nécessaires à l'obtention de ces Essences. Afin d'équilibrer le fait que les quêtes et le Mode Mercenaire ne peuvent plus contribuer à l'obtention de ces hauts-faits, nous avons réduit l'Honneur requis à l'obtention de ces Essences. Le Rang 4 desdites Essences demeure inchangé. Les joueurs étant actuellement exactement ou au-delà du seuil d'Honneur requis n'auront qu'à obtenir quelques points d'Honneur pour voir leur haut-fait se mettre à jour automatiquement.