MGG / Actualités jeux vidéo /

Oculus Go : fin de commercialisation

Oculus Go : fin de commercialisation

Oculus souhaite se concentrer sur les modèles Rift et Quest, qui ont un meilleur succès commercial.

Oculus Go : fin de commercialisation

Ce n'est qu'un au revoir. Fin 2020, Oculus mettra fin à l'Oculus Go, son casque VR milieu de gamme. Via un communiqué, la marque explique vouloir prioriser l'Oculus Rift et Quest, afin d'offrir le meilleur de la réalité virtuelle à ses utilisateurs, et qui connaissent un meilleur succès. L'Oculus Go était sous la norme 3DOF (degré de liberté), alors que le Quest et le Rift sont en 6DOF, ce qui offre plus de possibilités de mouvement. Pour rappel, l'Oculus Go était l'un des premiers casques autonomes pour PC en plus d'être très abordable (environ 220 euros), coup d’arrêt donc pour ce casque qui n'aura duré que deux petites années.

Pour les possesseurs de l'Oculus Go, la firme indique qu'elle continuera à mettre à jour son logiciel jusqu'en 2022, mais il ne sera plus possible d'ajouter de nouvelles d'application sur le Store à partir du 4 décembre et le 18 décembre marquera l'ultime date pour les dernières créations.

fyng
Marvel's Avengers : Suivez le livestream Wartable à partir de 19h

Le premier livestream Wartable nous permettra de voir l'avancement de Marvel's Avengers et pourquoi pas découvrir davantage de gameplay.

Quelle est l'histoire de Baldur's Gate 3 ?

BG3, le grand RPG développé par Larian Studios dispose d'une intrigue complexe se déroulant dans un vaste univers. Si vous n'avez pas peur de vous gâcher la surprise, c'est par ici. Nous passons aussi en revue les liens avec d'autres histoires des Forgotten Realms.

Benjamin Cahot
Benjamin

Joyeux luron