Tandis que Batman le Chevalier Noir atterrissait sur Fortnite, les datamineurs ont pêché de juteuses informations sur un éventuel bundle de cosmétique mettant à l'honneur Tyler “Ninja” Blevins, le célèbre streamer.
C'est le leaker FortTory qui a été le premier à exposer un fichier audio d'un bruit de pioche s'affairant à collecter des ressources. Ledit fichier est nommé "NinjaStream1H Pickaxe".
Au début du mois, un autre datamineur avait remarqué un fichier intitulé "CID_TBD_Athena_Commando_M_NinjaStream". Ensembles, ces données semblent indiquer qu'Epic est en ce moment en train de se pencher sur la création d'un bundle entier (outils de collecte, tenue...) à l'effigie de Ninja.
Une manœuvre de rapprochement entre le jeu et le streamer qui semble tout à fait opportune. Récemment Ninja a signé un contrat d'exclusivité avec Mixer, la plateforme de streaming de Microsoft, et la star aux cheveux bleus est encore en reconquête de son ancien nombre d'abonnés (14 millions).
De son côté, Fortnite enregistre depuis juin une baisse sévère de son viewership, qui ne va pas en s'arrangeant suite à la "pause" de stream entamée par Tfue et aux critiques tous azimuts adressées à la Saison 10 du jeu.