Ces derniers mois ont été compliqués pour la star de Fortnite : Turner "Tfue" Tenney. Plusieurs éléments l'ont conduit à entamer une pause.
Dans une certaine mesure, tout a commencé avec la Fortnite World Cup de juillet, où il obtint des résultats qu'il jugeât lui même décevants. Il finit 67e au tournoi solo. Une piètre performance pour un joueur de son envergure.
A cela s'ajoute la dissolution du trio qu’il formait avec Dennis "cloakzy" Lepore et Thomas "72hrs" Mulligan. Celle-ci survint avant la fin des Fortnite Champion Series, sur la question d'un parrainage d'EA Games qu'il refusa, à l'inverse des ses anciens équipiers.
D'autres raisons viennent nourrir cette décision de couper son stream, telle que son mécontentement envers la Saison 10 (comme beaucoup d'autres streamers et joueurs) ou le fait que depuis des mois il est la cible de hackers et de "snipers" sur Twitch.
Malgré la coquette somme d'heures de jeu visionnées sur sa chaîne Twitch en 2019 (73,1 millions), son dernier stream remonte au 13 septembre. Ses fans ont même soutenu cette décision.
On ne sait pas encore combien de temps cette pause durera. Cependant, on sait que Tfue n'arrête pas de jouer à Fortnite. Il est actuellement en lice pour la grande finale Fortnite Champion Series NA aux côtés de "Khanda" et d'Alex "Fiber" Bonetello.