Ce Mercredi 18 septembre 2019, Blizzard a déployé un correctif visant à améliorer la qualité de jeu des joueurs de World of Warcraft : Battle for Azeroth en corrigeant des bugs et autres problèmes présents en jeu.
Donjons et raids
- Suppression d'une Emissaire du Vide à proximité du groupe d'ennemis situé au niveau de Galvazzt.
Cour de la reine
- Résolution d'un problème à cause duquel le Dur au mal lancé par le trait d'azérite Bastion de puissance des Guerriers était comptabilisé par Répétition de la performance et les réduisait donc au silence s'ils lançaient Dur au mal immédiatement après avoir utilisé Avatar.
Reine Azsharaz
- Les Séides colossaux ne devraient plus êtres affectés par les effets de ralentissement ou gagner l'effet Furieux depuis ce type de techniques.
Note des développeurs : Étant donné que les Séides colossaux deviennent immunisés à la première expiration d'une technique de contrôle de foule, utiliser sur eux une technique réduisant la vitesse de déplacement était généralement un piège plus qu'autre chose, et parfois ces ralentissements étaient provoqués par des techniques inclues dans la rotation des joueurs.
Quêtes
- Les Taurens ayant accompli la suite de quêtes de leur armure ancestrale peuvent désormais valider la quête Souvenirs auprès de Baine aux Pitons-du-Tonnerre.
- La quête Concours hippique n'est plus requise à l'accomplissement de la trame du Domaine Norwington.