Vous pensez être le plus grand de tous les chasseurs ? Voici l'occasion de le prouver sur Monster Hunter World Iceborne, puisque Capcom invite tous les chasseurs français à participer à un tournoi qui se déroulera à la Paris Games Week 2019 le 31 octobre au parc des Expositions de la Porte de Versailles. Ce dernier se déroulera dans l’espace PS4 Tournament du stand PlayStation (espace Esport), en présence d’une partie de l’équipe de développement du titre menée par son producteur Ryozo Tsujimoto.
Les inscriptions sont gratuites et se font par équipe de 2 joueurs. Malheureusement, seules 100 équipes pourront s'inscrire, après quoi, les inscriptions seront automatiquement clôturées, il faudra donc être rapide si vous souhaitez participer. Vous pouvez retrouver tous les détails du tournoi ici.
La phase qualificative sera face au Banbaro, et la finale face au Velkhana. Attention cependant, le tournoi reprend le format des quêtes d'arène du jeu, pour le meilleur comme pour le pire. Vous aurez donc un équipement et une arme prédéfinis, que vous pourrez choisir parmi 5 disponibles. Autant dire que s'il n'y a pas votre arme favorite dans le lot, cela démarre mal pour vous. La bonne nouvelle est que ces quêtes seront toutes les 2 disponibles en jeu à partir du 20 septembre afin de vous entraîner.
Les participants obtiendront tous des goodies de type T-shirt, porte-clés et autres. Les 8 meilleures équipes obtiendront des Montres Monster Hunter World: Iceborne France Championship de la marque Dolphin. Les finalistes remporteront un voyage pour 4 personnes au Japon.
Il ne reste plus qu'à vous entraîner, ou, à défaut, de vous préparer à découvrir de quoi sont capables les meilleurs sur Monster Hunter dans des conditions fixes.