Le ratio de Bontariens et de Brâkmariens varie énormément entre les serveurs Temporis III de Dofus. Très prochainement, celui-ci devrait s'équilibrer avec l'arrivée d'une seule et unique fusion de tous les serveurs !
Que, Quand, Quoi ?
Le Mardi 13 Aout, tous les serveurs Temporis III, de I à V, vont se retrouver fusionnés en un. Les règles de fusion classiques s'appliqueront ainsi. Si votre pseudo est déjà pris et que le personnage ayant pris ce pseudo l'a fait avant vous (via une réservation), vous le perdrez, récupérant un suffixe avec le nom de votre serveur d'origine. Pour le reste, tout se passera automatiquement et sans encombre ! L'équipe est désormais expérimentée sur le sujet.
Lors de votre première connexion sur le serveur après la fusion,votre personnage risque de ne pas apparaitre sur l'interface de choix de serveur. Il faudra alors manuellement sélectionner le serveur Temporis pour pouvoir le jouer.
Au niveau du conflit Bonta/Brâkmar, les cagnottes seront fusionnées et additionnées. Vous débloquerez ainsi plusieurs paliers si vous avez progressé dans vos quêtes d'alignement ! Par ailleurs, le compteur affiché sur le site correspondra maintenant au compteur en jeu.
Statistiques de guerre
Pour l'occasion, l'équipe Dofus a apporté quelques chiffres autour de ces premières semaines de rush du serveur Temporis III, que nous avons complété avec des premiers regards sur les classements de joueur. Le premier niveau 200 est Bontarien et tout autre que Noway, malgré une dominance des Brâkmariens au niveau des kamas donnés. Au niveau des succès, Tetedanslemur et Pommedeterre sont au coude à coude pour prendre la première place avec plus de 5000 Points à l'heure de rédaction de cet article.
Enfin, pour ce qui est des Kamas, c'est Marlboro-D-Nagato, Alchi et Timefeu qui ont donné le plus à leur cité, avec des dons personnels allant de 3 millions à 4 millions de kamas. On nous soufflerait également qu'un célèbre chien est représenté dans le classement. De la team Ankamalive, seul Ghostounet arrive à se hisser dans les hauteurs du ladder.
La Population des serveurs a considérablement évolué depuis leur lancement il y a moins de 2 semaines. Les Brâkmariens ont su tirer leur épingle du jeu sur 4 serveurs, laissant le troisième serveur à la merci des Bontariens. Les calculs de l'équipe laissent présager un surnombre de Brakmar sur le serveur issu des fusions. On espère que des bonus seront prévus pour contrer l'invasion des disciples de Djaul et de Rushu !