Hauts-faits
- Ajout de créatures sous-marines supplémentaires près du Béhémoth des flots noirs pour le haut-fait Introduction à la biologie marine.
Classes
- Toutes les spécialisations Tank génèrent désormais plus de menace grâce à une augmentation octroyée à chaque déblocage d'un nouvel emplacement d'Essence.
Note des développeurs : A chaque déblocage d'un emplacement d'Essence, les DPS gagnent un montant de dégâts infligés moyen assez important pour perturber le bon déroulement du tanking. Ce changement devrait maintenir la génération de menace au niveau du DPS moyen des groupes afin d'être similaire à ce que la génération de menace était plus tôt durant l'extension.
Donjons et raids
Za'qul, héraut de Ny'alotha
- Les joueurs entrant dans le Royaume de l'aliénation sont désormais immunisés aux effets de l'Étreinte broyeuse durant quelques secondes.
- Résolution d'un bug supprimant les effets d'Intelligence des Arcanes et Mot de pouvoir : Robustesse des joueurs entrant dans le Royaume de l'aliénation.
Reine Azshara
- Les joueurs ciblés par Lance chargée ne devraient plus être des ciblés valides pour Horion statique.
- Les joueurs ciblés par Horion statique ne devraient plus être des ciblés valides pour Lance chargée.
Rempart tempétueux
- Résolution d'un bug faisant parfois se téléporter derrière Laminaria les Voleurs utilisant Pas de l'ombre.
K.U.-J.0.
- Augmentation du temps entre chaque Largage aérien et Expulsion de flammes de 5 secondes.
- Réduction du temps de recharge de Largage aérien de 2 secondes.
- Augmentation de la taille des zones sécurisées derrière les cubes de ferraille empêchant les joueurs de subir des dégâts d'Expulsion de flammes.
Objets
- L'affaiblissement infligeant des dégâts de l'Anneau d'amant maudit n'empêche plus son porteur de consommer de la nourriture ou de la boisson.
- Résolution d'un bug permettant parfois à l'effet actif de l'Appareil de guidage à distance d'infliger des dégâts à deux reprises.
- Résolution d'un bug supprimant parfois les effets de camouflage du porteur des Gants de beauté incomparable lorsque son effet s'activait.
Coeur d'Azeroth
- Résolution d'un bug empêchant certains effets de dégâts et de soins d'être comptabilisés par le trait Coeur des Arcanes.
Quêtes
- Les joueurs accomplissant à la fois Les rives du destin et Paiement en nature sont désormais en mesure d'accomplir Paiement en nature.
- Résolution d'un problème empêchant certains Voleurs d'interagir avec les soldats blessés durant Même pas peur.
Expéditions
- Les plus grandes de toutes les méduses de la Reine Azshara ont été calmées après avoir étourdi une quantité inconcevable de joueurs ayant manqué leur saut. Elles permettent désormais aux joueurs de leur sauter dessus de façon plus consistante durant Mesquines méduses.