Avec l'arrivée du patch 8.2 : Rise of Azshara dans World of Warcraft, les yeux affûtés peuvent trouver deux gardiens de la griffe noire camouflés à l'Echine du Dragon (scénario de La forge du Cœur) et Nazjatar.
Lorsque vous leur demandez des explications, ils sont aussi peu loquaces l'un que l'autre mais l'un d'eux précise quand même que nous aurons bientôt plus d'informations.
Si vous voulez l'histoire complète d'Irion (jusqu'à l'extension Warlords of Draenor incluse), je ne peux que vous conseiller l'Histoire sans Faim de Sam Vostok sur le sujet.
Après nous avoir dit et répété que les races d'Azeroth devraient être prêtes pour repousser la Légion Ardente, et avoir fait libérer Garrosh pour l'envoyer sur la Draenor alternative, le petit dernier du vol noir fut pourtant le grand absent de Warlords of Draenor comme de Legion.
Cependant avec le début de Battle for Azeroth et les quêtes des îles inexplorées, il était possible d'obtenir une Ecaille noire immaculée qui nous menait déjà à un agent d'Irion. Celle-ci s'est révélée une source d'informations très utile en nous apprenant que le Prince Noir s'intéressait de près aux mythiques Îles aux Dragons espérées en jeu depuis Vanilla.
Avec ces nouveaux PNJ, il devient certain que nous entendrons à nouveau parler de l'adolescent rebelle du vol noir dans un avenir plus ou moins proche. En digne agent de la rédemption de son vol, il s'attaquera probablement à la menace du Vide cette fois-ci : reste à savoir quel plan ambitieux a encore éclos dans son cerveau fécond, et si celui-ci fonctionnera comme prévu...