G2 Esports vient de prolonger Hampus "promisq" Abrahamsson pour le reste de la saison en LEC. Le vétéran européen continue l'aventure avec le champion du MSI 2019, au poste de support remplaçant. En tant que sixième homme, promisq sera du voyage pour les Rift Rivals à Los Angeles, à la fin du mois de juin, ainsi que pour les Worlds à Paris fin octobre.
Libre de tout contrat, promisq avait rejoint G2 Esports à la fin du Spring Split 2019 afin d'apporter son soutien à l'équipe lors du MSI 2019.
Du côté des joueurs comme du staff, tout le monde s'accorde sur le bénéfice de l'addition de promisq au roster titulaire des G2. Lors du bootcamp pré-MSI en Corée du Sud, le joueur suédois a permis à son équipe d'aborder les scrims avec sérénité dans l'attente du rétablissement de Mikyx, blessé au poignet droit. Dans l'ombre de ses coéquipiers lors de la compétition, son support, son expérience et ses encouragements ont été appréciés en coulisses, comme le révèle G2 Esports dans un communiqué.
Le champion d'Europe en titre réalise un départ parfait dans le Summer Split 2019 pour la reprise de la saison. Après une première semaine de compétition, promisq et les G2 sont pour l'instant invaincus à Berlin.