Tout récemment renommée simplement "T1", la structure anciennement nommée SKT T1 a d'ores et déjà frappé un grand coup peu avant le début des Worlds de Taipei (du 25 au 28 avril), mais aussi avant le début des Hearthstone Grandmasters (à partir du 17 mai). Fenomeno, Orange et BoarControl représenteront les couleurs rouge et blanche pendant toute la saison 2019 (voir ici pour le déroulement de la saison Grandmasters).
Les trois joueurs étaient déjà très amis à la base, et les voici officiellement coéquipiers, alors que Fenomeno et BoarControl étaient déjà sous la même bannière Fade 2 Karma en 2018. De son côté, le joueur allemand Xixo a rompu son contrat avec la même structure T1, n'ayant plus d'ambitions compétitives pour les mois à venir.
Hoej et Surrender sont toujours membres de la structure, ce qui en fait clairement une des meilleures au monde sur la scène Hearthstone. Nul doute que le but est de régner autant que sur League of Legends si possible. La saison des Hearthstone Grandmasters s'annonce passionnante !