Comme l'a annoncé le mois dernier Nate Nanzer, les fans pourront dès l'année prochaine assister à certains matchs de l'Overwatch League directement dans les villes dont les équipes sont originaires. Avant que tout cela soit mis en place, la ligue a décidé d'organiser, pendant la saison 2 régulière, trois weekends spéciaux dans trois des villes représentées par les équipes de l'Overwatch League : Dallas Fuel du 27 au 28 avril, Atlanta Reign du 6 au 7 juillet et enfin Los Angeles Valiant du 24 au 25 août.
Et c'est seulement quelques jours avant le match mettant à l'honneur les Fuels que les 4 500 billets du Allen Event Center ont été vendus. Environ 9 000 personnes sont attendues durant ce weekend (4 500 par jour) qui verra s'affronter huit équipes de la ligue en tout. Cela établira donc un nouveau record en Overwatch League, celui du plus grand rassemblement de personnes assistant à un même match de la compétition régulière. Si les deux autres équipes veulent faire mieux pour leur Ultimate Weekend, il faudra mettre la barre très haut. Nous savons déjà que le match de Los Angeles Valiant se jouera dans la salle The Novo, mais nous n'avons aucune information concernant le futur lieu pour celui d'Atlanta Reign.
En attendant d'en apprendre un peu plus, vous pourrez retrouver vos équipes favorites lors de la suite de ce Stage 2, avec le prochain match qui aura lieu le 19 avril entre NYXL et Philadelphia Fusion.