Alors que le Patch 8.1.5 de World of Warcraft : Battle for Azeroth a été déployé il y a quelques temps, un nouveau correctif fait son apparition sur les serveurs live avec dans l'optique de corriger certains problèmes concernant les Trolls Zandalari, la Guilde des Bastonneurs et même l'intégration de Twitter en jeu. Il étend également la durée de la connaissance prodigieuse.
Races alliées
- L'ascension de Talanji au grade de Reine durant la suite de quêtes d'accès aux Trolls Zandalari n'empêchera plus les joueurs de valider les quêtes utilisant son précédant titre, à savoir "Princesse".
Connaissance prodigieuse
- Le système de connaissance prodigieuse réduisant périodiquement la puissance prodigieuse requise afin de faire gagner en niveau le Coeur d'Azeroth a été étendu jusqu'au 24 avril.
Note des développeurs : Ce changement devrait donner l'opportunité à un plus grand nombre de joueurs d'obtenir les derniers traits d'azérite de leur équipement actuel ainsi qu'obtenir le niveau niveau maximum, à savoir 50, avant la refonte majeure du Coeur d'Azeroth à venir dans le Patch 8.2 : Rise of Azshara.
Guilde des Bastonneurs
- Résolution d'un problème empêchant les joueurs étant morts durant une Bastonnade de gagner en rang durant le duel suivant et ainsi de recevoir les récompenses appropriées.
- Résolution d'un problème permettant aux joueurs de niveau inférieur à 120 de se mettre en file pour les combats de la Guilde des Bastonneurs.
Communications
- Les joueurs peuvent à nouveau partager leurs aventures en jeu sur Twitter.
Objets
- Les pennons suivants s'afficheront désormais correctement sur les personnages Humaines : Honorable, Prestigieux, D'élite, D'estime et Glorieux.
- La Pierre de transport de Silas permettra à nouveau aux joueurs de l'Alliance de se rendre à la Ferté d'Arom.
PvP
Restauration
- Résolution d'un problème permettant à Revitalisation d'augmenter la durée de Récupération plus que prévu.
Quêtes
- Les Mages peuvent à nouveau utiliser le portail pour Karazhan durant la suite de quêtes les récompensant de l'artéfact du Mage Give, Frissébène.
Donjons et raids
Dame Jaina Portvaillant
- Les techniques octroyant une immunité (i.e. le Bloc de glace du Mage, le Bouclier divin du Paladin et la Cape d'ombre du Voleur) supprimeront désormais toutes les charges de Toucher glacial en Mode Recherche de raid, Normal et Héroïque dans la Bataille de Dazar'alor.